menu

Blogrol


mercredi 19 juillet 2017

My makeup routine


 Hey! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma routine maquillage. Je précise juste que c'est le genre de maquillage que je fait pour les cours par exemple mais l'été, je suis pratiquement jamais maquillé.



Je commence toujours mon maquillage par le teint:

J'applique mon anticernes de chez Too Faced, c'est le Born This Way sous mes yeux (donc sur mes cernes) et sur mes imperfections. Je l'avais abandonné tout l'hiver vu qu'il était devenu trop foncé mais maintenant que j'ai repris un peu de couleurs j'en profite pour l'utiliser.

Ensuite j'utilise une poudre de la marque Affect que j'avais eu dans une glossybox. Je l'utilise pour matifier et unifier mon teint.



Je passe ensuite aux yeux:

Rien de bien compliqué, je commence par remplir assez légèrement mes sourcil avec le crayon precisely, my brow de chez Benefit (je vous en est parler dans cette article).

Pour illuminer et "nettoyer" le dessous de mon sourcil j'utilise un crayon blanc (je ne sais pas trop qu'elle est la marque de celui-ci mais il est pas-mal).

Pour finir je me recourbe les cils avec ce recourbe cils de chez Kiko et je mets mon mascara qui est le The Rocket de chez Maybelline que j'adore.


Je fini ensuite par les lèvres:

Qu'on soit bien clair je ne mets pas tout ça ! Ça m'arrive même très souvent de ne rien porter sur mes lèvres. Mais si je porte quelque chose en général c'est un Nyx lingerie et de temps en temps j'opte pour un rouge à lèvre qui se trouve sur cette photo.

Donc voilà j'espère que ça vous auras plu. N'hésitez pas à me donner votre makeup routine et moi je vous dis à la prochaine.


Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire