menu

Blogrol


jeudi 6 juillet 2017

Mes favoris du printemps 2017




J'aimais beaucoup le principe des "moments de partage" mais j'ai décidé de changé ca et de vous faire à la place des favoris pour chaque saison et pourquoi pas une wishlist de temps en temps. J'espère que ça vous plairas et n'hésitez pas à me dire ce que vous préféré.


Beauté:



NYX lingerie en teinte Push Up / 7.90€ : Je vous en ai parlé récemment dans mon article sur les NYX lingerie donc je ne vais pas m'étaler mais c'est le rouge à lèvre que j'ai le plus portée c'est dernier mois. Il tient bien, il est facile d'application et la couleur est super jolie.

Benefit - Precisely, my brow / 27,50€ : J'ai acheté ce crayon après mon voyage en Italie puisque j'avais fini celui que j'avais. J'ai beaucoup aimé l'utilisé, la pointe est fine et la couleur est presque parfaite (peut-être un peu trop de sous ton chaud). Le seul point négatif c'est que ce crayon est un peu sec mais sa reste le meilleur que j'ai pu tester.

                                                                                                   

Soins:



J'ai adoré les patchs pour le nez Bioré et Nivea trouvable en grande surface. Ce sont des patchs qui servent à retirer les points noirs (glamour). Je les aie tous les deux trouvés efficaces mais niveau rapport qualité/prix je vous conseille surtout ceux de chez Nivea, c'est ma deuxième boites et je compte bien en racheter.

Mode:



Je me suis achetée cette veste en jeans GAP dans une friperie pour 20€ et j'en suis complètement dingue. Elle a un style très vintage et la coupe est super belle. C'est ma première veste en jeans et franchement j'adore ça.


Films:


Niveau films j'ai décidé de vous en montrez seulement 1 mais j'aurais aussi pu vous montrer Get Out que j'ai adoré mais pour cette fois j'ai décidé de vous parler d'American Nightmare. Cela fait un moment que je voulais le voir et quand j'ai su qu'il était sorti sur Netflix je n'ai pas hésité et je l'ai regardé. Ce film est absolument génial, il y a du suspense, des retournements de situation et des acteurs qui jouent vraiment très bien. Je vous le conseil.









J'espère vraiment que sa vous auras plus n'hésitez pas à me dire si vous avez testé un de ces produits et à me donner votre avis dessus et moi je vous dis à la prochaine.



Bye!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire