menu

Blogrol


dimanche 11 juin 2017

Mon avis sur la Glossybox du mois de juin


Il y a déjà quelque temps j'étais abonné a la Glossybox et sa faisait déjà un petit moment que je n'étais plus abonné mais j'avais envie de me faire plaisir juste pour un mois alors quand j'ai su que grâce à un code promo je pouvais avoir celle de mai à 10€ j'ai sauté sur l'occasion. Mais voilà le problème j'ai donc payé ma boxe de mai et sans prévenir ils m'ont envoyé également celle du mois de juin ce mois-ci (vous vous en doutez pas gratuitement). Je suis donc un peu (voir même beaucoup) énervé. Je n'avais absolument pas payé pour un abonnement mais il m'ont tout de même abonné. Que ça me serve de leçon cette glossybox sera la dernière pour moi. Je me tournerais vers une autre marque la prochaine fois que me prend l'envie d'en acheter une! Bon trêve de bla bla je vais vous donner mon avis sur son contenu.


Les soins:

Dr PawPaw - Balm original / 8,45€ : Il s'agit d'un balm qui sert à s'hydrater la peau, les lèvres, les cheveux mais également à fixer les sourcils. Je l'ai testé seulement sur les sourcils et je n'ai pas trop aimé, c'était trop épais et du coup pas très agréable. Après sur les lèvres j'en ai mis mais en très fine couche, je n'ai pas vu de résultat mais le point positif c'est qu'il n'y a pas d'odeur du coup ce n'ai pas désagréable. A tester sur le long terme mais je suis plutôt contente de pouvoir testé ce produit.

Vitamasques - Orange slice mask / 4,70€ : Je n'ai toujours pas testé ces masques pour les yeux en tissus mais je suis vraiment contente de les avoir reçus. C'est le genre de truc ou on ne voit pas forcement de résultat mais c'est toujours marrant. Après qui c'est je vais peut-être être surprise. Je vous en reparle sur Instagram.



La beauté:

NARS - Velvet mat lip pencil / 26,50€ (2.4g) : Le format qu'on a eu est une miniature de 1.8g. Pour ma part j'étais super contente en voyant un produit NARS le seul problème c'est la couleur. Clairement ce n'est mais alors pas du tout le genre de couleur que je porte donc à voir si je l'utilise mais pour le moment il ne va pas bouger de mon rangement.

Ruby Cosmetics - Baked blush / 14,99€ (je n'ai pas trouvé de lien pour ce produit) : On est d'accord le packaging fait plutôt chip et le produit n'est pas top il est super poudreux après à voir sur la peau mais je ne met que très très rarement du blush donc un peu déçu.



Autres:

Merci Handy - Gel pour les mains / 2,90€ : Pour le coup sa tombe bien je suis en train de finir mon gel pour les mains Soap & Glory seul point négatif c'est que je suis tombée sur une odeur que je n'aime pas tellement mais ça ne m'empêchera pas de l'utiliser.

Jus de fruit et chocolat: Alors pour le chocolat je n'aime pas le chocolat avec des fruit à l’intérieur du coup je l'ai donné à ma mère et le jus est plutôt bon après est ce que c'est ce que j'attends d'une boxe beauté? Pas tellement. 



Petit + :

Des autocollants et -30% sur un haut de maillot de bain chez Darjeeling: Les autocollants ne me servirons pas et les -30% c'est plutôt intéressant surtout avec l'été qui arrive.

Pour conclure je ne sais pas si c'est ma mésaventure ou si c'est juste le contenu de cette boxe que n'est pas top mais je suis plutôt mitigé. Alors oui c'est rentable mais ce ne sont que des produits qui ne me servirons pas ou très peu à par les soins et le Merci Handy. Pour moi ce sera un mouais.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette boxe et à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! Je vous retrouve très vite pour un prochaine article.


Bisous!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire