menu

Blogrol


mercredi 3 mai 2017

NYX lingerie

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur les NYX lingerie. C'est la première fois que je fait un article de ce type: mon avis sur un produit. Donc n’hésitez pas à me dire si sa vous plait.

Packaging :

Leurs packaging est vraiment très simple juste le nom de la gamme avec une jolie police et quelques autres trucs qu'il faut l'avouer on à jamais trop pris le temps de lire. Mais sa simplicité n’empêche pas que je trouve ce packaging plutôt jolie. Dites moi ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'il font tout de même classe et pour le prix franchement c'est vraiment bien et surtout sa ne fait pas chip!




Bon comme je l'ai dit plus haut on ne prens pas forcement le temps de tout lire mais c'est super qu'ils ai pensé à mettre la référence des liquides mattes dessus parce que autant sur les lèvres j'arrive à faire la différence autant dans le packaging j'ai un peu de mal (sa met déjà arrivé de me trompé!). 


En ce qui concerne l'embout, il est plutôt long mais surtout il est plat. Du coup faut prendre le coup de main pour ne pas dépassé mais on s'y adapte assez rapidement.


Teintes :

Ce qui est bien chez NYX c'est qu'on a autant de teintes que les américains. C'est à dire 24 teintes vu qu'ils y a eu des petits nouveaux il n'y a pas super longtemps. Personnelement j'ai effectué ma commande quand il n'y avait que les anciens du coup j'ai choisi: Lace Détail, Push Up (mon préféré) et Bedtime Flirt. 


Du coup j'ai ma petite wishlist dans les nouveaux. Et je me suis dit que sa pourrait être cool de vous montrez. Donc celui ci c'est Bustier.
 Et lui c'est Cashmere Silk.

Pigmentation :

En ce qui concerne la pigmentation je peux vous dire qu'elle est vraiment bonne. En générale je n'ai pas du tout besoins de seconde couche. De haut en bas il y as Bedtime flirt qui est plutôt rosée, au milieu il y a Push Up un marronné juste splendide et pour finir, en bas, il y a Lace Detail le plus claire des trois.


Texture :

La texture est assez épaisse mais pas trop. Vous n'allez pas vous retrouvé avec un gros patté dégueux sur les lèvres mais en revanche même deux couches c'est limite trop donc au final je dirais qu'elle est presque parfaite parce que je pense que si elle avait été plus fine la pigmentation aurais été beaucoup moins bonne. Et autres points fort ils séchent super vite franchement en 3min à peine c'est sec.


Tenue :

Je dirais que c'est le gros point faible de ses rouges à lèvres. C'est même pas le midi, après manger j'en ai plus au centre, non la c'est vraiment il n'y en a plus! Bon par contre ils s'en vont super bien ils ne partent pas juste à un endroit. Ils partent partout à la même allure du coup sa fait pas moche et sa c'est cool. Et l'autre truc pas cool c'est qu'ils assèchent quand même pas mal les lèvres. Si je ne vais pas dehors ça va mais des que je sors c'est vraiment horrible et en fin de journée sa a tendance à me faire un peu mal.


Bon et bien j'en ai fini avec cette article n'hésitez pas à me dire si vous les avez testé et ce que vous en avez pensé? Pour conclure moi je vous dirais qu'ils on vraiment un rapport qualité/prix aux top et je vous l'ai recommendent à 1000%.


Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire