menu

Blogrol


samedi 4 mars 2017

Mes séries du moment #1

Etant une énorme fan de série je me devais de vous faire un article sur mes séries du moments. Clairement c'est le genre d'article que je compte vous faire tout les mois ou deux mois. Sa ne dépendra pas des séries que je découvre mais plus de celle que j'ai regardé durant ce lapse de temps. Parce que autant vous dire que sinon j'aurais été frustré de pas vous parler de pleins de séries que j'ai déjà commencé et qui sont top!



The Vampire Diaries



Je ne vous présente pas cette série culte, je pense que vous la connaissez, mais sa faisait un petit moment que je l'avais arrêté et là je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de la reprendre. J'en suis au début de la saison 4 sachant que la saison 8 est en train de sortir. Alors pour vous expliquez un peu on va suivre Ellena une lycéenne il me semble qu'au début elle est en seconde mais je suis vraiment pas sure. Bref l'histoire commence, c'est la rentrée et un nouveau est arrivé sauf que c'est un vampire enfin bref ils se rencontrent et à partir de la on va suivre toute leurs histoire.


Arrow


Je viens de reprendre Arrow il y a vraiment pas longtemps parce que la saison 4 vient tout juste de sortir sur Netflix! Autant vous dire que j'étais plus qu'heureuse quand j'ai vu sa. A savoir la saison 5 est en train de sortir. Bon si vous ne connaissez pas, c'est l'histoire d'Oliver Quenne un jeune milliardaire qui va partir en bateaux avec son père et la sœur de sa copine... Petit soucis le bateau va s'échoué et Oliver est le seul à survivre. Il va rester 5 ans sur une île déserte et nous on le suit quand il a réussi à revenir chez lui sauf que (parce que oui sinon sa serait trop facile) il va décidé de devenir un "justicier". Alors attention cette série est un poile violente mais franchement ça va, enfin moi je trouve que ça va!

Shadowhunters


La saison 2 est en train de sortir alors forcément tout les mercredi je regarde mon petite épisode de Shadowhunters et je ne suis que joie! Cette série est tiré de la sagas The mortal instuments que j'ai très envie de lire du coup. Bon bref tout sa pour dire qu'on va suivre Clary une adolescente plutôt normal jusqu’à ce qu'elle se rend conte qu'elle voit un garçon que les autres ne voient pas! Elle va par la suite découvrir un monde obscure remplie de vampires, de loup-garou, d'elfes ou encore de magicien, mais, elle va surtout découvrir qui elle est vraiment! (je trouve, sans me venté se résumer plutôt réussie ^^)

Stanger Things


C'est série c'est obligé vous en avez déjà entendu parler. Je ne conte pas vous faire de résumé parce que moi je m'y suis plongé sans trop savoir et j'ai d'autant plus adoré. L'histoire est ouf, les acteurs sont juste parfait et l'ambiance mais juste oh mon dieu je n'ai pas de mots! Le seule point négatif c'est que je vais devoir attendre octobre pour avoir la suite. Mais, mais, mais non vous pouvez pas me faire sa c'est de la torture...

Riverdale


Je vous présente ma nouvelle série d'amour que j'aime de tout mon cœur! C'est une toute nouvelle série Netflix, la saison 1 n'est même pas encore sortie dans sa totalité et la c'est mon petit rituelle du vendredi soir!! Alors qu'est ce que j'aime dans cette série, c'est l'ambiance très vintage, l'intrigue et les personnages. Bon le gros du gros c'est dans une petite ville tranquille où rien ne se passe arrive brutalement la mort de Jason Blossom, personne ne sait pourquoi, ni comment mais il est mort. Peu après Veronica Lodge arrive en ville avec sa mère son père étant en prison pour détournement de font. Bon même si sa ne vous emballe pas je vous oblige à regardé au moins 3 épisodes et si vous n'aimez pas et bien... Je serais juste très triste!

Bon j'éspère que c'est article vous auras plus et si c'est le cas j'en ferais une deuxième éditions! N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces séries, votre avis et surtout qu'elle est votre série du moment? Je vous retrouve au plus vite pour un prochaine article.

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire